Activités artistiques et culturelles au lycée professionnel Jean Jaurès

Chef d'oeuvre - Exposition sur Grenoble et ses environs réalisée par les 1ECMS -

Par CECILE FARRUGIA, publié le samedi 21 décembre 2019 15:33 - Mis à jour le samedi 21 décembre 2019 15:33
20191220_120110_redimensionner.jpg
Avec professionnalisme, le 19 décembre, les élèves de 1 ECMS ont présenté aux classes de 1EVS, MLDS FLE et à plusieurs membres du personnel (direction, CPE, agents...), l'exposition qu'ils ont réalisée au CDI sur Grenoble et ses environs.

Cette présentation a été très appréciée et s'est clôturée par un buffet composé de pâtisseries et autres friandises...

Les affiches ont été élaborées dans le but de se préparer à faire visiter la ville de Grenoble aux futurs visiteurs venant de la Réunion.

Pendant plusieurs semaines, les élèves ont fait des recherches sur les spécialités de la région, sur les stations de ski et les sites historiques.

Ils ont été accompagnés par leurs enseignants, Mme Meunier, M. Sagnier puis Mme Mercier et Mme Farrugia (professeure documentaliste).