Activités artistiques et culturelles au lycée professionnel Jean Jaurès

Festival de "l'Echappée Noire" : Rencontre des 2 MRC1 de M. GADI avec Pascale Dietrich - auteure de polar -

Par CECILE FARRUGIA, publié le vendredi 15 novembre 2019 14:02 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 14:02
Groupe.jpg
Le 8 novembre à la bibliothèque St Bruno, rencontre réussie! Une lecture chorale faite par les élèves et annoncée par M. Gadi, leur professeur de français, des échanges riches et animés avec l'auteure!

Cette rencontre doit sa réussite à l'implication et à l'investissement des élèves lors de la préparation qui a duré un mois et demi.

M. Gadi et moi-même avons travaillé en collaboration avec Jahida Sereni, une bibliothécaire de St Bruno et Solenn Monnier, une comédienne de l'association Anagramme, à l'origine de l'organisation du festival de "l'Echappée Noire".

Vous trouverez en pièce jointe quelques photos notamment de la lecture chorale.

Mme FARRUGIA, professeure documentaliste