Activités artistiques et culturelles au lycée professionnel Jean Jaurès

Vernissage de l'exposition sur le "Réchauffement climatique" élaborée par les TEVS - Présence de cette expo au CDI jusqu'en mars -

Par CECILE FARRUGIA, publié le vendredi 17 janvier 2020 09:38 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 09:38
expo TEVS.jpg
Le mardi 14 janvier, les élèves de TEVS ont présenté à un groupe de TECMS et à plusieurs membres du personnel, l'exposition qu'ils ont réalisée sur le réchauffement climatique.

Dans l'objectif de sensibiliser les élèves du lycée à ce problème d'ordre mondial, la classe de TEVS, accompagnée par Mme Oumair, Mme Blancheton et Mme Farrugia, ont fait des recherches sur ce sujet et mis en évidence les causes, les conséquences et les solutions envisageables notamment au quotidien.

Un gros travail de sélection et de synthèse d'informations a été effectué.